Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 message au Educateur canin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amélie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Amélie

Nombre de messages : 76
Age : 31
Prénom : Amélie
Mes chiens : Mon labrador s'appelle Bandit, il est né le 7 avril 2010.
Date d'inscription : 19/05/2012

message au Educateur canin - Page 2 Empty
MessageSujet: message au Educateur canin   message au Educateur canin - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:24

Rappel du premier message :

Bonjour , j'ai un petit probleme avec le club d'education de mon chien

Voila mon probleme, Bandit labrador de 2ans va a l'éducation il y a des chien qui ne pe pas voir du coup il grogne aboie et si on passe trop pres il veut se battre.

Il y a quelque semaines de sa l'éducatrice du club ou je suis a sorti son taeser j'aurai voulu savoir si elle avait droit, elle ne sent et pas servi heureusement mais voila jaurai voulu savoir s'il eter autoriser pour des educateur.

Avec l'educatrice nous ne somme pas en bon terme jai peur qu'elle sent prenne beaucoup plus a bandit en debut dannee bandit neter pas encore castrer il etait donc en permanence attirer par les femelle il ne voulait plus bosser du coup pour qu'il arrete dembeter les chiennes elle ses amuser a le pince ce jour la je l'avais museler car elle les faisait travailler en liberter heureseument car il a voulu la pincé ( merci a la musolier .

Mercredi elle a ramener un corne de brume pour les chiens et en lancer ces cle sur bandit car il a voulu se battre as telle vraiment le droit de faire tous, j'aimerais pas mes elle refuse de me rendre ma cotisation.

merci davance pour vos reponse

Bandit n'est pas méchant mais plus sa va et plus il est craitif quand elle sapproche de lui cela ne plus durer merci encore de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

message au Educateur canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message au Educateur canin   message au Educateur canin - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:35

c'est quoi ce delire un taser !!!!! affraid affraid elle a eu son diplome dans bonux !!!
c'est sur que ton chien a des soucis a regler mais je ne pense pas que la maniere forte soit la bonne !!
change de club et vite !!!!!!!!!!!!!!!

et je la dénoncerai car si elle a un taser c'est qu'elle s'en ai deja servis ou s'en servira !!! c'est dingue quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Amélie

Nombre de messages : 76
Age : 31
Prénom : Amélie
Mes chiens : Mon labrador s'appelle Bandit, il est né le 7 avril 2010.
Date d'inscription : 19/05/2012

message au Educateur canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message au Educateur canin   message au Educateur canin - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:26

d apres s que jai entendu elle sen ai deja servi avant qsue jarrive il y a 1ans 1/2 et le maitre en a ressu un coup
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

message au Educateur canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message au Educateur canin   message au Educateur canin - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:23

Et bien dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

message au Educateur canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message au Educateur canin   message au Educateur canin - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:29

billoir a écrit:
d apres s que jai entendu elle sen ai deja servi avant qsue jarrive il y a 1ans 1/2 et le maitre en a ressu un coup

Bon, on entend dire parfois que l'éducation canine c'est d'abord l'éducation des maîtres, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Amélie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Amélie

Nombre de messages : 76
Age : 31
Prénom : Amélie
Mes chiens : Mon labrador s'appelle Bandit, il est né le 7 avril 2010.
Date d'inscription : 19/05/2012

message au Educateur canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message au Educateur canin   message au Educateur canin - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:33

oui c sur
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

message au Educateur canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message au Educateur canin   message au Educateur canin - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:52

je t'assure qu'elle s'en serait pas sortis comme ça avec moi comme on dit tout les fous sont pas enfermé !!!
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

message au Educateur canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message au Educateur canin   message au Educateur canin - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:54

vick a écrit:
je t'assure qu'elle s'en serait pas sortis comme ça avec moi comme on dit tout les fous sont pas enfermé !!!

Idem pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Amélie

Nombre de messages : 76
Age : 31
Prénom : Amélie
Mes chiens : Mon labrador s'appelle Bandit, il est né le 7 avril 2010.
Date d'inscription : 19/05/2012

message au Educateur canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message au Educateur canin   message au Educateur canin - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:56

ba oui je c mais je pense que si l sen eter servi oui la jaurai plus reagi je c pas se que jorais fais mais je naurais pas laiser passer ca deja kel le sorte sa me plait pas et maintenant elle se sert dune corne de brume pareil a telle drois???
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

message au Educateur canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message au Educateur canin   message au Educateur canin - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:01

billoir a écrit:
ba oui je c mais je pense que si l sen eter servi oui la jaurai plus reagi je c pas se que jorais fais mais je naurais pas laiser passer ca deja kel le sorte sa me plait pas et maintenant elle se sert dune corne de brume pareil a telle drois???

elle effraie les chiens et se sert de la violence pour moi c'est une folle !!! elle a rien a faire dans l'education canine mais si personne se plaint c'est sure qu'elle risque rien !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Amélie

Nombre de messages : 76
Age : 31
Prénom : Amélie
Mes chiens : Mon labrador s'appelle Bandit, il est né le 7 avril 2010.
Date d'inscription : 19/05/2012

message au Educateur canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message au Educateur canin   message au Educateur canin - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:03

recement elle a viré 2 personne parce quelle on demander les compte et oui jaimerais me plaindre mais jai un peur que cella me retombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

message au Educateur canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message au Educateur canin   message au Educateur canin - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:05

tu dois pouvoir porter plainte contre elle en dehors du club quitte a faire une main courante chez les flics surtout pour le tazer
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Amélie

Nombre de messages : 76
Age : 31
Prénom : Amélie
Mes chiens : Mon labrador s'appelle Bandit, il est né le 7 avril 2010.
Date d'inscription : 19/05/2012

message au Educateur canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message au Educateur canin   message au Educateur canin - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:11

a bon il doive demander des preuve
a ba si elle laver utiliser jaller o flic c juste a coter en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

message au Educateur canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message au Educateur canin   message au Educateur canin - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:33

Si tu veux que les participants de ce forum te lisent et te répondent, à mon humble avis, il faudrait faire un effort dans tes messages car il faut les déchiffrer et c’est assez pénible.
Je peux comprendre que la langue française soit difficile mais tu as à ta disposition un dictionnaire (qui souligne les mots inexacts en rouge) si tu as vraiment des problèmes d’orthographe. Il peut y avoir des abréviations par-ci par-là, des fautes, nul n’est parfait, mais il faut que ça reste lisible et arrêter le langage sms.
Ceci n’engage que moi bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Amélie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Amélie

Nombre de messages : 76
Age : 31
Prénom : Amélie
Mes chiens : Mon labrador s'appelle Bandit, il est né le 7 avril 2010.
Date d'inscription : 19/05/2012

message au Educateur canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message au Educateur canin   message au Educateur canin - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:41

desole pour mon language je vais essayer de faire mieu
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

message au Educateur canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message au Educateur canin   message au Educateur canin - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:07

C'est bien de vouloir faire des efforts et je t'en remercie au nom des lecteurs de ce forum.

En ce qui concerne ton problème d'éducateur, je pense qu'il ne faut pas continuer d'aller dans ce club si les méthodes ne te conviennent pas.
Il faut exiger le remboursement de ta cotisation en prétextant des méthodes d'éducation canine violentes. A t-elle réellement des diplômes ? Les as-tu vus ? Essaie de voir avec d'autres personnes mécontentes et allez-y ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Amélie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Amélie

Nombre de messages : 76
Age : 31
Prénom : Amélie
Mes chiens : Mon labrador s'appelle Bandit, il est né le 7 avril 2010.
Date d'inscription : 19/05/2012

message au Educateur canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message au Educateur canin   message au Educateur canin - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:15

le problème est que personne n'ose rien dire et j'ai deja demandé qu"elle me la rende mais on ma dis non ma mère ma dis d'envoyer une lettre recommander et de demander ma cotisation
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

message au Educateur canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message au Educateur canin   message au Educateur canin - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:35

Fais un courrier si tu veux pour dénoncer sa façon de faire, et va voir un des autres clubs proposés par Bruno. N'y retourne pas avec ton chien, pas la peine de le traumatiser plus que ça. Et surtout, si tu changes de club, participe à un cours avant de régler ta cotisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

message au Educateur canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message au Educateur canin   message au Educateur canin - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:12

Nathalie a écrit:
C'est bien de vouloir faire des efforts et je t'en remercie au nom des lecteurs de ce forum.

En ce qui concerne ton problème d'éducateur, je pense qu'il ne faut pas continuer d'aller dans ce club si les méthodes ne te conviennent pas.
Il faut exiger le remboursement de ta cotisation en prétextant des méthodes d'éducation canine violentes. A t-elle réellement des diplômes ? Les as-tu vus ? Essaie de voir avec d'autres personnes mécontentes et allez-y ensemble !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

personne ose rien dire ????? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



message au Educateur canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message au Educateur canin   message au Educateur canin - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 8:09

d'accord avec tout ce qui a été dit ,et il faut absolument dénoncer ces violences faites aux chiens et aux maitres des chiens car cela fait perdurer l'idée que l'on ne peut éduquer un chien qu'en étant brutal pour montrer qui est le plus fort!! il y a encore beaucoup de gens qui n'ont pas compris que la violence engendre la violence et la fermeté dans l'éducation n'a rien à voir avec ceci !!

désolée pour le discours mais la violence me révolte qu 'elle s'adresse aux animaux ou aux êtres humains....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Amélie

Nombre de messages : 76
Age : 31
Prénom : Amélie
Mes chiens : Mon labrador s'appelle Bandit, il est né le 7 avril 2010.
Date d'inscription : 19/05/2012

message au Educateur canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message au Educateur canin   message au Educateur canin - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:13

ne tinquete pas je suis tout a fais daccord avec toi jai envoyer un mail a la central canine jattend la reponse , d'ailleur hier elle c servi de sa corne de brume pres du golden retriever ( GWENDY) elle etais totalemnt traumatisé la chienne elle ne voulais plus rien faire la proprietaire n'etait pas contente et je la comprend
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

message au Educateur canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message au Educateur canin   message au Educateur canin - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:20

Nous, au club canin, ils se servent d'un klaxon (j'appelle ça un pouetpouet) mais ça n'a rien à voir en bruit avec une corne de brume ! T'es sûre que c'est vraiment une corne de brume car là en effet c'est très violent !
La première fois, Hermione a été surprise mais il faut aussi les habituer à des bruits genre détonation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Amélie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Amélie

Nombre de messages : 76
Age : 31
Prénom : Amélie
Mes chiens : Mon labrador s'appelle Bandit, il est né le 7 avril 2010.
Date d'inscription : 19/05/2012

message au Educateur canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message au Educateur canin   message au Educateur canin - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:24

jai pri une foto justemnt je pe te lenvoyer pour ke tu voie
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

message au Educateur canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message au Educateur canin   message au Educateur canin - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:44

Ça ne fait que quelques jours que je fais partie des vôtres (enfin je l'espère !) et du coup je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité pour vous. Pour moi il l'est car je suis monitrice en éducation canine dans un (!) club gersois et le témoignage de la maîtresse de Bandit m'a choquée. Le fond du témoignage j'entends. Je n'avais jamais entendu dire qu'il y avait des tazers (orthographe?) dans les clubs. Les moniteurs qui m'ont formée utilisent la méthode naturelle. Et j'avoue qu'il ne me viendrait pas à l'idée de faire autrement. Le fait d'être aussi monitrice école du chiot le renforce dans cette idée.
J'espère que vous avez changé de club et fait remonter l'info à la Canine locale, et à la Régionale de la CNEAC et/ou de la CUN
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

message au Educateur canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message au Educateur canin   message au Educateur canin - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:55

C'était il y a un an et la propriétaire de Bandit ne vient plus sur le forum depuis de nombreux mois. Espérons qu'elle a trouvé des réponses pour son chien qui avait pas mal de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Amélie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Amélie

Nombre de messages : 76
Age : 31
Prénom : Amélie
Mes chiens : Mon labrador s'appelle Bandit, il est né le 7 avril 2010.
Date d'inscription : 19/05/2012

message au Educateur canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message au Educateur canin   message au Educateur canin - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:50

PL

Je ne fait plus parti de ce club je ni vais plus avec Bandit, Bandit aboie tjr mais bon je fais avec.
Jai été voir une comportementaliste qui ne ma pas convaincu mais ma dis que sil aboier tout le temps ou sur les gens ces quil avait peur.

Et non je nai rien signaler a la scc car je n'avait pas la preuve pour le tazer je leur avait envoyer un mail mais il non jamais repondu. Je suis retourner voir mes anciennes camarades qui sont tjr la bas et apparement bcp de chien devienne agressif comme bandit donc je suis un peu soulager je me dis que bandit navait pas un tempereament a etre agressif mais les devenu a cause d'elle.

Desole de ne pas etre revenu avant sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




message au Educateur canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message au Educateur canin   message au Educateur canin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

message au Educateur canin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Educateur canin
» Monitorat d'éducateur canin 1er degré
» Educateur canin sur Cherbourg et Caen
» Educateur canin dans le nord!!
» éducateur canin un peu trop curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Recherche d'un club canin-